le 26-04-2021 17:30
Bonjour,
Actuellement, détenteur d'une offre la boite sosh avec option TV, je me suis rendu compte que je ne regardais plus la TV. C'est pour cela que j'ai essayé tant bien que mal, d'annuler l'option décodeur TV à 5 euros...
A chaque fois, on me demande d'aller sur aide et contact pour annuler en ligne, et quand j'essaie, on me demande de contacter un conseiller par chat. Et clairement, je n'ai pas réussi à le faire, ni même passer par le numéro téléphonique 3976...
Pour le moment, je continue à payer une option que je n'utilise pas... Savez vous comment je peux annuler une option Décodeur TV svp ? Merci beaucoup.
Si jamais un conseiller passe par là, et peut me guider, je suis preneur de toute aide !
Merci beaucoup,
Rémy
le 26-04-2021 17:33
Bonjour @Remy2021
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2021 09:13
Bonjour @Remy2021,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !