le 01-11-2020 20:23
Bonjour
Après m'être absentée de mon habitation pendant une semaine, à mon retour j'ai remarqué que je ne disposais plus de connexion internet via ma livebox. Dans un premier temps j'ai pensé à une simple panne. Après quelques heures à chercher le problème, j'ai vérifié ma boîte mail et j'ai constaté que ma ligne avait été résilié, ce mail m'indiquait la marche à suivre pour renvoyer la box et précise que s'il y a dépassement de cette date il y a un malus de 100€.
Etant donné que mon contrat avait été résilié je ne pouvais plus contacter le service téléphonique (3976). Après une longue bataille j'ai réussi via le numéro orange à recommander une nouvelle ligne, après une semaine d'attente j'ai pu obtenir de nouveau internet.
Quelques semaines plus tard je souhaite contacter par e-chat un conseiller afin de demander un geste commercial mais il s'avère que ce service durant cette crise sanitaire n'est pas accessible aux horaires indiqués. Je me suis donc résigné à obtenir un quelconque geste, mais c'était sans savoir que quelques jours après, j'allais être débité d'une somme de 34€ de frais de résiliation. J'ai relu le mail de demande de renvoie de la box il indique un malus de 100€ si elle n'est pas renvoyé avant le 6 novembre 2020. Je pense donc qu'après cette date je vais être facturé de cette somme.
Je voudrais ainsi me faire rembourser de ces 34€ de frais de résiliation, vérifier que je ne vais pas être débité d'un malus de 100€ et bénéficier d'un geste commercial pour la semaine de télétravail sans internet (je ne dispose pas d'un forfait mobile avec beaucoup de data).
Après avoir tenté tous les moyens de communication pour contacter le service commercial j'espère par ce biais pouvoir régler mes problèmes.
Merci d'avance
Antoine.J
01-11-2020 21:10 - modifié 01-11-2020 21:12
Bonsoir @AntoineJOLY78
La somme de 34€ correspond au frais de résiliation de 50€, déduction faite des jours non utilisés depuis la résiliation.
Les conseillers par chat sont bien présents pendant la crise sanitaire.
Pour contacter un conseiller par chat du lundi au samedi de 8h à 20h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide