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Résiliation de mon ancien opérateur bouygues

Julien91410
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai souscrit à une offre fibre le 22 janvier avec portabilité de ma ligne fixe et n'aurai peux-être pas du...

Sosh a demandé la résiliation de ma ligne ADSL Bouygues et depuis le 27 janvier je n'ai plus aucuns services alors que le technicien sosh vient raccorder mon appartement seulement le 7 février.

J'ai appelé sosh (avec beaucoup de difficultés) et le conseiller m'a répondu que c'était normal !!! Il m'a dit que la résiliation était toujours programmée 10 jours avant l'intervention du technicien en me précisant que c'était bien noté lors de la souscription. Gros foutage de ****** !!! J'ai relu les termes du contrat et cela n'est noté nul part !!! 

Depuis impossible de recontacter sosh pour avoir plus d'informations. 

Je suis à pêne abonné et suis déjà mécontent...

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Julien91410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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