08-10-2020 11:09 - modifié 08-10-2020 11:10
Bonjour à tous,
Malheureusement les choses deviennent toujours compliquées quand c'est pour résilier ...
Je résilie mon abonnement à la boite sosh fibre sans frais car je déménage dans une zone non pourvu de la fibre le 30/09/2020 (conditions prévues dans les conditions générales).
J'ai fait ma demande avec toutes les pièces nécessaires m'indiquant que cette résiliation ne pourra se faire avant le 12/10/2020 (13 jours perdus).
Un mail d'accusé de réception de ma demande de résiliation m'a été envoyé en m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte le 02/10/2020 et qu'elle sera traité en 48h ...
Le 08/10/2020 je n'ai à ce jour aucune nouvelle, ma résiliation n'a pas été prise en compte, de plus impossible de joindre un conseiller par echat ( 1h d'attente et si on ne répond pas dans les 5 min ils nous ferment la discussion et c'est reparti pour un tour).
Si je recommence le processus (qui risque de se répéter, je vais devoir payer pour rien encore 19 jours puisque je n'habite même plus dans l'appartement).
Avez-vous déjà eu cette mauvaise expérience ? Vais je devoir les faire réagir en bloquant les prélevements ? Etons obligés de rentrer dans un rapport de force ? Ce n'est pas digne de l'image de sosh.
En vous remerciant,
Alban
le 13-10-2020 08:12
Bonjour @Alban6969,
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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