annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher contrat à mon espace

Deloye971
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à rattacher mon contrat sur mon espace. Je souhaite résilier mon abonnement boîte sosh et c'est apparement le seul moyen. 

 

Merci pour votre aide. 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Deloye971 

 

Pour résilier la boîte, connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. 

J'ai essayé mais ça m'indique que le contrat est déjà rattaché à l'espace et quand je vais dans la rubrique "mes contrats" il est indiqué "aucune information disponible". 

 

Je tourne en rond depuis 2h ... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et personne ne me répond sur le tchat ... 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Deloye971,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg