le 07-07-2021 18:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à rattacher mon contrat sur mon espace. Je souhaite résilier mon abonnement boîte sosh et c'est apparement le seul moyen.
Merci pour votre aide.
le 07-07-2021 20:11
Bonjour @Deloye971
Pour résilier la boîte, connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
le 07-07-2021 20:46
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais ça m'indique que le contrat est déjà rattaché à l'espace et quand je vais dans la rubrique "mes contrats" il est indiqué "aucune information disponible".
Je tourne en rond depuis 2h ... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et personne ne me répond sur le tchat ...
le 12-07-2021 10:58
Bonjour @Deloye971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian