La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rdv d'installation fibre

Bonjour,

 

J'ai un rendez-vous pour l'installation de la fibre demain dans l'après-midi. 

Je voulais savoir si le confinement mis en place hier soir change de quelconque façon le rendez-vous prévu ?

 

Cordialement

 

Alexis

2 réponses2

Bonjour @AlexisBo,

 

Le confinement mis en place ne change rien, le rendez-vous aura bien lieu, mais la personne vous demandera peut-être de travailler seul dans la pièce.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Bon courage a vous. et j'espere que vous aurez moins d edeboir que moi. J'ai fait installer la fible le 06 octobre. Il a fallu 3 semaine spour que cela foncitonne. Le technicien a coupé mon cable d'antenne TV et je n'ai plus de TV depuis le 06. Evidement perosnne ne me recontacte. Deplus, avec la fible, j'ai moins d edébit qu'avec l'adsl. J'ai du acheter un repetiteur Wii fi a 80€. Soyez donc vigilent.