La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Renvoi des équipements pour ligne inactive

bonjour, 

 

Je vous contacte car je suis désespérée du manque d'assistance de la part de Sosh. 

 

J'ai passé commande le 12/04/22 d'un abonnement Sosh boîte internet + TV 

 

Le 14/04/22 je reçois les équipements. 

 

Je me dis que comme tout les autres opérateurs la ligne sera active d'ici 2 ou 3 jours après réception des équipements vu que cela est un changement d'opérateur basique et qu'il s'agit d'un emménagement et que la ligne de l'ancien occupant était active.

 

Queneni ! 

 

Sur le suivi j'aperçois la date d'activation prévu le 29/04/22 après de moults échange auprès du chat et sur le réseau social Twitter grâce à ma chère nièce on lui explique que c'est le délai maximum. Je prend donc mon mal en patience et j'attends. 

J'attends chaque jour qui passe, patiemment, je vois mon forfait data mobile s'effondrer au fil des jours tel de la neige au soleil. 

Arrive le 29/04/22 date butoir. 

Mon forfait 80go n'est plus. 

Et devinez quoi ? La box n'est toujours pas active ! 

Je décide de chercher sur internet tant bien que mal un numéro afin de joindre quelqu'un car 15 jours d'attente j'estime qu'il y a clairement un problème. 

Je parvient à avoir quelqu'un au 3976 un homme sympathique qui procède à des vérifications de la ligne, nous procédons ensemble à des test à distance mais également physique.

Le diagnostic tombe la ligne ne sera pas active avant 1 semaine supplémentaire ! Il me propose un prochain RDV téléphonique afin de suivre ma demande le 07/05/22 en me faisant comprendre que je n'avais guère le choix. Je lui explique qu'en ces termes il m'est impossible de conserver une ligne téléphonique qui n'est pas active depuis 2 semaines et qui risque de l'être encore au minimum 1 semaine. Il m'explique que nous arrivons à la fin du processus de création de ligne et que c'est sur la bonne voie. En guise de dédommagement il m'informe que je serais totalement remboursé de la période, j'ai cru au début à une blague ! 

Parce que chez Sosh on prélève le client même lorsque la ligne n'est pas en service ? C'est vraiment vrai ? J'acquiesce et je lui demande si il serait possible de récupérer une clé 4G en boutique orange pour le désagrément causer. Il m'informe que cela n'est pas possible sans m'expliquer pourquoi et me propose de m'octroyer 200Go sur ma ligne téléphonique dans un délai de 72h, c'est formidable que je me dis au moins cela va me permettre de consulter mon journal quotidien, au moins ça..

Oui mais non, car il fallait disposer d'un forfait Orange ou Sosh. Étant chez NRJ mobile (Bouygues) cela n'est donc pas possible. 

 

Je discute donc ce soir de la situation avec mon épouse et le choix est fait nous allons résilier et choisir un nouvel opérateur.

L'histoire n'est pas terminé ! 

 

Lors du délai de rétractation, Sosh nous demande de renvoyer les équipements, jusqu'ici tout est logique, mais à NOS FRAIS !

À ce titre nous décidons de ne rien toucher et ne pas cliquer sur le fameux bouton de résiliation.. nous sommes dépité par la situation.

 

À mon âge et n'étant pas en capacité de pouvoir parcourir le monde je n'ai guère de distraction si ce n'est que prendre plaisir à lire mon journal quotidien sur ma tablette et savourer les reportages avec ma tendre épouse que nous aimons tant regarder tout les deux à la télévision.

 

15 jours sans internet, aucun geste commercial, aucune assistance, aucune considération et en guise de remerciement des frais de retour à notre charge.. 

 

Cette expérience chez Sosh m'a empoisonné la vie durant ces 2 semaines.

 

Aujourd'hui, j'aimerais mettre fin à cette situation et avoir enfin la possibilité de souscrire chez un opérateur qui sera en mesure d'activer ma ligne internet rapidement. 

 

 

Je vous demande donc de bien vouloir me fournir un bon de retour car j'estime avoir assez subi de désagrément avec cette maudite ligne. 

Soyez aimable faite quelque chose. 

J'aurais aimé être aidé de mes petits enfants mais malheureusement je n'en ai pas. 

 

 

Bien à vous. 

 

[Edit @Sergeclrd : merci de ne pas écrire en gras]

2 réponses2

Bonjour @Sergeclrd, j'ai le plaisir d'échanger avec vous. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette gêne occasionnée sincèrement. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Bien évidemment nous allons mettre en place un geste commercial.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjour @Sergeclrd 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, je constate que vos services internet ont été activés aujourd'hui et qu'un SMS de confirmation vous a été envoyé.


L'avez-vous reçu?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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