le 18-03-2020 19:53
Compte Internet : 753656752
Bonjour,
A aujourd'hui, après le passage de 4 ou 5 techniciens, je ne me souviens même plus, après autant de motifs différents de ne pas nous raccorder, ils ont enterré notre dossier : d'un point de vue administratif, nous ne sommes plus clients (résilié), d'un point de vue raccordement, encore à moitié, on ne sait plus.
Toujours est-il que nous disposons de tout un matériel neuf dont nous ne savons que faire : j'ai demandé à plusieurs reprises, avec beaucoup de mal, dans leur tcchat, des étiquettes de retour en vain.
Sosh, si vous me lisez, reprenez votre matériel en m'envoyant des étiquettes de retour et supprimez toutes informations concernant cet ex / futur / jamais abonnement.
le 20-04-2020 17:14
Bonjour,
Je viens juste de créer un nouveau sujet pour la même demande, n'ayant toujours pas obtenu de réponse.
Sosh, SVP, pouvez-vous me répondre sur le renvoi de votre matériel, il nous encombre !
Merci d'avance d'intervenir.
le 20-04-2020 17:29
Bonjour @thinkcentre
Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Orange reprendra contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte.
le 20-04-2020 17:58
Bonjour,
Merci pour le lien que j'avais déjà consulté.
Je suis informé que le renvoi du matériel ne peut pas se faire en ce moment. Ma demande de retour, et non pas mon premier message sur ce forum, date maintenant de plusieurs mois, bien avant la pandémie.
Je voudrais être certain que ma demande est bien prise en compte, et que Sosh m'enverra l'étiquette de retour dès la fin du confinement.
Et que bien entendu, aucun frais ne me sera réclamés, sachant que je n'ai même pas pu bénéficier une seul du moindre service.
Merci à Sosh pour votre réponse.
20-04-2020 18:03 - modifié 20-04-2020 18:04
Sur le 2ème message, il est question d'une demande sans précision aucune.
De plus, vous reprécisez dans votre 3ème message que le matériel vous encombre ...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "bon de retour") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-04-2020 18:16
Merci, c'est très aimable de votre part de vous préoccuper de mon problème, mais si vous tentez de m'aider, essayez tant que possible de m'apporter des réponses qui pourraient m'être utiles. Ce n'est plus la peine d'apporter votre dernier "p'tit clic".
le 20-04-2020 18:36
Vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
Pour avoir une réponse, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous la donner.
Je vous laisse regarder dans le dictionnaire Larousse ce que les mots en gras veulent dire.
Au revoir