annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation de mon offre box + mobile

evelyne9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive pas à résilier mon abonnement sosh box + mobile.

pouvez vous m'aider svp.

 

Merci

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @evelyne9


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

evelyne9
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup,

je suis enfin parvenue à effectuer la résiliation.

 

Bien cordialement