Résolu! Connexion sur ordinateur
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Bonjour,J'avais une offre Orange Open Up 80 Go donc box + mobile à 70,99 €.Je voulais réduire le budget mensuel.J'ai eu Sosh au téléphone qui m'a conseillé de résilier la box Orange pour prendre une box Sosh à 30,99 €. Par contre pas de modification ...
Bonjour,Je viens de voir que Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre.J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients.Je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux cl...
Bonjour, Client, comme beaucoup, de la boîte Sosh à 30.99 € je suis quelque peu étonné (pour rester poli) que cette offre soit proposée à 25.99 € aux nouveaux clients (offre non limitée, aucune précison de fin de cette "promo").Donc en gros c'est c...
Bonjour à tous, Et désolé par avance mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Je suis client Sosh mobile depuis des années, et je souhaite souscrire à une box internet. Aussi, je suis actuellement chez Bouygues, et je souhaite par conséquent ré...