La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription fibre, éligibilité ligne

Bonjour,

 

Je vous contacte suite un problème pour une souscription Fibre pour mon futur appartement.

 

J'ai essayé de souscrire en ligne via le site sosh.fr. Le site m'indique que l'adresse est éligible à la fibre, je vais au bout de la souscription mais on me demande le numéro de boitier fibre. Je contacte le locataire actuel mais il m'informe que le boitier est situé dans une partie commune à laquelle il n'a pas accès.

 

Je contacte donc le service via le chat et j'indique toutes les informations (adresse, etage, N° apt, N° fixe du locataire actuel,...). La "conseillère" revient vers moi et me dit que je ne suis pas éligible à la fibre, seulement à l'ADSL.

 

Le problème est le suivant:

- Le site de sosh.fr me dit que l'adresse est éligible

- Le locataire actuel est client Fibre Orange

- Le propriétaire m'a indiqué que l'appartement est équipé en fibre (le batiment a moins de 4 ans)

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre car là je ne comprends pas la réponse de la "conseillère".

 

Merci à vous,

Julien.

1 réponse1

Bonjour @Likiliki 

 

faites vous rappeler

 

Rappel pour souscription

https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=OZYQG8QNSbq2FaD-wOvQqA&vid=cyMmJhM2UwOGJiZTM2MGY2&aid...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour