le 23-10-2019 15:56
Bonjour,
Je vous contacte suite un problème pour une souscription Fibre pour mon futur appartement.
J'ai essayé de souscrire en ligne via le site sosh.fr. Le site m'indique que l'adresse est éligible à la fibre, je vais au bout de la souscription mais on me demande le numéro de boitier fibre. Je contacte le locataire actuel mais il m'informe que le boitier est situé dans une partie commune à laquelle il n'a pas accès.
Je contacte donc le service via le chat et j'indique toutes les informations (adresse, etage, N° apt, N° fixe du locataire actuel,...). La "conseillère" revient vers moi et me dit que je ne suis pas éligible à la fibre, seulement à l'ADSL.
Le problème est le suivant:
- Le site de sosh.fr me dit que l'adresse est éligible
- Le locataire actuel est client Fibre Orange
- Le propriétaire m'a indiqué que l'appartement est équipé en fibre (le batiment a moins de 4 ans)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre car là je ne comprends pas la réponse de la "conseillère".
Merci à vous,
Julien.
le 24-10-2019 00:11