25-08-2018 11:39 - modifié 14-10-2020 12:22
Depuis ce matin j’essai d’appeler le **** (numéro obsolète) pour la souscription à l’offre la boîte sosh
Mais ils me disent qu’ils sont sur charger niveau appel et raccroche ... comment puis je fairele 25-08-2018 12:07
Attendez quelques jours que ça se calme.
le 25-08-2018 15:59
Bonjour,
Impossible pour moi aussi de les joindre. Le service n'est pas à la hauteur, ils ont vraiment mis très peu de moyen.
On me dit 3mn d'attente et au bout de 30mn on me dit qu'il y a trop d'appel
le 25-08-2018 19:34
le 25-08-2018 19:35
04-09-2018 09:04 - modifié 14-10-2020 12:19
Idem, je tente déséspérement de les joindre depuis 3 jours, sans succès.
A chaque fois, on me renvoi sur sosh.fr, et lorsque je veux lancer la souscription sur le site, on me renvoi sur la page "composer le **** (numéro obsolète)
Bref, c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue !
J'ai eu beau laisser mes coordonnées pour qu'un conseiller me rappelle, j'attends toujours...
Alors, comment faire ?
04-09-2018 17:22 - modifié 14-10-2020 12:19
moi j'ai essayé le **** (numéro obsolète) + le tchat + twitter mais c'est inefficace
service pas à la hauteur
le 04-09-2018 17:26
Bonjour, en effet sur twitter j'ai poster à 13h30 et aucune réponse. Ou alors ils font une sélection??
le 04-09-2018 18:07
alors, on m'a envoyé un sms avec un numéro commençant par 01...
Après de longues minutes d'attentes (45 en général), le correspondant te dis "bonjour", le temps que tu reviennes vers ton téléphone laissé sur le coin de la table en mode haut parleur, il te raccroche au nez ! et rebelotte 45 minutes ..
Je me doute bien qu'il y a beaucoup trop de monde en attente, mais là ...
3 tentives infructueuses...
Patience, patience, patience ...
On ré-esssayera plus tard, ou jamais !
le 09-09-2018 09:30