Souscrire à la Fibre

briss19
Apprenti sosheur

Bonjour

Actuellement orange installe la fibre vers chez moi, une fois ma zone fibrée puis-je faire une souscription Sosh mobile plus livebox fibre ou je suis obliger de prendre les offres orange au début . 

Merci

4 réponses4

jujutou
Sosheur junior
Sosh = Orange "low cost" donc ils utilisent le même réseau. Donc vous devriez pouvoir utiliser la fibre avec un forfait sosh.

briss19
Apprenti sosheur

Je vous remercie et peut etre à bientot quand il y auras je serais fibré, une chose pour souscrir aux offre fibres faut faire la portabilité du fixe et portable pour que cela soit plus rapide et se fasse sans coupure.

Cordialement

jujutou
Sosheur junior
Pour le mobile je ne suis pas sûr qu'il demande si on veut changer de numéro, vous garderez le même !

Pour le fixe, c'est possible. Dans ce cas, en effet en demandant la portabilité c'est possible que ça aille plus vite, mais bon, c'est pas très long de reattribuer un numéro maintenant. Je ne pense pas que ça ai une réelle incidence sur le temps de rapidité !
En revanche, pensant de l'adsl à la fibre chez orange, vous n'aurais pas de coupure en principe (sauf si delai allongé pour X raison)

Burt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon logement est soumis à une exlcusivité Orange pour la fibre, mais j'imagine donc que je peux souscrire à un adonnement fibre chez Sosh sans problème ? 

 

Cordialement,

Burt