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Suivi de la résiliation de l'opérateur précédent

mimilas01
Aspirant sosheur

Bonjour,

La boite Sosh fibre a été installée et fonctionne bien depuis le 20 novembre 2018.

Ou en est la résiliation avec l'opérateur précédent REDbySFR, ligne ancien numéro non porté 05 62 62 24 02 ?

REDbySFR continue de facturer, est-ce normal?

Quel est la procédure et le délai pour la prise en compte des frais de résiliation par Sosh?

Comment suivre cette résiliation? ( sur mon compte internet, autre? quel interlocuteur à contacter?)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @mimilas01

Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier. Sosh ne peu pas le faire à votre nom.
Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En complément, pour tout comprendre sur la résiliation de l'ancien opérateur (fixe ou mobile) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Dans le cas présent, il faut suivre les procédures de résiliation de l'ancien opérateur.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...