le 29-03-2020 19:44
Bonsoir,
J'avais un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre le 26/03 mais personne ne s'est présenté. Nous n'avons ni reçu un message, ni mail, pour nous prévenir, et je trouve pas ça très correct..
Vous assurez que les installations sont maintenus hors sur le tchat on m'indique que non, aucune cohérence.
Comment dois-je procéder ? Travailler sans box? C'est impossible.
En attente d'un retour,
Merci
le 29-03-2020 21:17
le 30-03-2020 10:27
Bonjour,
Oui j'ai fais que le consulter,
@labougeotte a écrit :Bonjour @Neboutloan
Avez-vous regardé le suivi de commande ?
le 30-03-2020 10:43
Bonjour @Neboutloan
A priori, les nouvelles souscriptions sont décalées.
Vous devriez recevoir un sms avec un nouveau rdv et un godet de 200 go si vous avez une offre mobile Sosh.
Avez-vous accès à l'espace client de la boîte ? Si oui, connectez vous : peut-être qu'une info y apparaitra.
Sinon il faut contacter un conseiller via echat ou en appelant le 3976.
le 30-03-2020 10:48
Bonjour,
Il serait préférable alors de renouveler les informations sur le site pour le coronavirus et mentionné que aucun technicien ne passera et en informer les clients.. la moindre des choses.
Je n'ai absolument rien reçu encore...