absenteisme

mecontent33
Aspirant sosheur

Bonjour je vient par le biais de ce forum pour tirer mon chapeau au manque et absence complete du sav shosh pour le service client. Les numéros de téléphone proposés n'aboutissent nul part donc pas moyen de joindre un soit disant conseillé, c,est sur que pour s'oucrire c'est comme les bulots, ils s'accrochent mais après... Ma note pour le SAV = 000

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mecontent33 

 

La critique est facile, mais qu'en est-il de la réflexion ?

Il faudrait se renseigner un minimum  !

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Le numero de téléphone n'est que pour les urgences de type panne totale internet, vol de téléphone...

 

Le moyen pour contacter un conseiller est le echat via aide et contact, twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rien n'est facile,  pensez vous que je soit si stupide pour venir creer ce post ( pour la premiere fois) sans avoir tenter a plusieurs reprises  ces démarches par le biais d'aide et contact, pas moyen d'accedes au chat ni au téléphone.

Moi je veut juste savoir la démarche a faire pour changer de télécommande qui ****** sérieusement. C'est tout.....

Ah mais, je n'ai pas ma boule de cristal ... tout cela n'est pas indiqué. 

Et je ne rencontre pas de problème pour contacter un conseiller via echat. J'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît. 

Et je rappelle que le numero de téléphone n'est que pour les urgences.

Screenshot_20191223-113240_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Je connait ce petit encart qui devrais s'afficher en bas a droite? mais ce matin rien a faire même en allant sur la page assistance...

JChristophe_L
Webconseiller

Bponjour @mecontent33 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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