annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

******* au contrat nouveau client ?

Myers
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Vers fin Mars j'ai été démarché pour souscrire à la boite sosh offre fibre à 9,99 la première année.

Etant sur un nouveau logement neuf, on m'a dit que l'opération devait se faire en deux fois, d'abord par installation et souscription à la vdsl puis ensuite en migration vers la fibre.

Les commerciaux m'ont dit qu'ils me rappelleraient lorsque je serais éligible à la fibre et qu'ils s'arrangeraient pour maintenir ces conditions tarifaires, (sachant que sur le lotissement, tout le monde l'était dont un voisin à moins de 10 mètres, sauf 2/3 habitations dont la mienne apparemment)

Sans rappel de leurs part après plusieurs semaines, je prends les devant pour les contacter, on me donne le chemin d'accès standard de souscription (via l'espace client), et bien entendu l'offre ne sors plus à 9,99 mais à 19,99.

Et là démarre une magnifique partie de ping pong entre différents services, certains compréhensifs mais qui ne peuvent bien entendu rien faire et d'autres moins qui m'expliquent que en gros "c'est comme ça et pas autrement, c'est le tarif en vigueur et point barre".

Trouvez-vous normal de démarcher un client à un prix, de s'engager à maintenir des conditions tarifiaires pour ensuite une fois qu'il a souscrit en suivant les recommandations et conseils de ces mêmes commerciaux, lui faire comprendre que dans le but de valider un contrat on lui a promis du vent ?

Par ailleurs, cette même box m'affiche régulièrement "connexion perdue" et m'oblige à redémarrer pour tenter de récupérer une connexion, ce qui est génial quand ça se produit en plein télétravail...

[Edit @Myers  : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Myers 

Votre problème est toujours d'actualité ?