La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

changement d'opérateur suite déménagement et contact sosh

Bonjour,

J'envisage de changer d'opérateur lors de mon futur déménagement et je me demandais si, comme l'annonce Sosh sur son site, je serai bien remboursée de mes frais de résiliation vu que je change d'adresse ? ça a l'air très galère et ils n'ont pas l'air de vraiment tenir leur promesse de ce que je vois sur les autres posts...

Par ailleurs, si je résilie mon ancien opérateur un peu après avoir souscrit l'offre sosh (pour ne pas avoir de coupure), est-ce que je serai bien remboursée également ?

PS: un N° de tel avec des vraies personnes au bout du fil, ce serait pas du luxe...

Si c'est trop compliqué, j'irai chez un autre opérateur...

4 réponses4

Bonjour @Kris4582 

 

le plus simple est de déménager votre offre actuelle et ensuite de souscrire chez sosh lorsque vous aurez déménagé. 
sosh rembourse bien les frais de résiliation. 
ne pas oublier que sur le forum on voit rarement les clients satisfaits. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie pour votre réponse. Selon vous, si je résilie maintenant avec mon opérateur, du fait que je change d'adresse entre les 2, je ne serai pas remboursée des frais de résiliation, c'est bien ça ?

Sinon, vous feriez donc partie des clients satisfaits si je comprends bien ?

Bonjour @Kris4582,


Pour obtenir le remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien FAI, il est nécessaire que votre ancien et votre nouveau contrat aient le même titulaire ( prénom et nom ). Il n'est pas obligatoire que ce soit à la même adresse.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

@Kris4582

 

Oui je suis satisfait de sosh. 

Merci @PatriciaZ pour l'information ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés