cheminement fibre

edstructor
Aspirant sosheur

bonjour, je m'appelle eddie et je suis nouveau, alors je debute en fibre et voila mes questions.

 

j'habite a martigues (13500), toute la ville est en train d'etre fibré par orange. Depuis aout dernier, mon lotissement est fibré jusqu'a devant ma maison. super. seulement voila j'habite un pavillon (petite maison), la borne ou arrive la fibre est dehors à 10 bon metres de ma maison. il y a bien un conduit telephonique qui arrive dans mon vide sanitaire (hauteur de ce dernier 60 cm!). j'ai fait en sorte de faire des travaux dans mon vide sanitaire pour que la fibre passe dedans jusqu'au salon! j'ai percé mon plancher pour quelle sorte juste au niveau de mon meuble tv. c bon tout est pret pour l'acceuillir!!

mais maintenant qui me dit que le technicien vas bien vouloir la passer par la!, sachant qui n'ai pas question pour moi quelle passe par l'interieur de la maison.

pouvez vous me confirmez que le technicien cheminera la fibre a l'endroit ou moi je la veux? cela vas t'il me couter quelque chose, alors que j'ai meme facilité le travail du cheminement pour le technicien.

a tres vite j'espere

cordialement , merci

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Si vous indiquez au technicien vos préférences, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ils ont des kits de minimum 50m.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !