le 27-07-2022 20:21
bonjour,
je dispose d'une LB qui n'a jamais servi.
je souhaite la retourner à SOSH, mais gratuitement.
gratuitement bien sûr, puisque SOSH est incapable d'assurer le raccordement Fibre (2 rendez-vous annulés, 2 rendez-vous non respectés, 4 heures perdus sur le chat avec des conseilllers, 3 promesses de rappel dans les 72heures etc...)
donc pas de respect d'engagement pour SOSH, 3 jours de congés perdus pour nous.
il me paraît logique de ne pas avoir à payer l'envoi de la box.
donc question : comment peut-on obtenir un bon de retour, sans frais ?
merci
le 01-08-2022 11:29
un technicien est finallement faire le raccordement ce matin à 08h00.
donc LB utilisée.
vraiment compliqué tout çà
le 28-07-2022 17:04
Bonjour @lululanantaise,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 11:29
un technicien est finallement faire le raccordement ce matin à 08h00.
donc LB utilisée.
vraiment compliqué tout çà