le 29-12-2021 01:42
Bonjour, j'ai souscrit a la boite sosh pour internet adsl et tv d'orange qui est bien marque sur mon contrat.Mais quand je suis sur ma livebox je vois TV orange non souscrit et mon decodeur me dit que la tv orange n'est pas accessible! Avez-vous une idée ? une activation quelques part peut etre en sachant que j'y ai acces sur mon telephone avec l'appli.
le 29-12-2021 13:57
Bonjour @dareya
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h