La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changera telecommande défectueuse

Une interaction incroyable avec un conseillé Thierry : telecommande défectueuse et simple demande d'en envoyer une autre mais dialogue de sourd et il ne me retient pas. Résultat je regarde pour changer d'opérateur pour avoir une télécommande qui marche. Vous avez ce genre de mauvaise expérience ?

4 réponses4

Salut @Boulaincour 

 

Le mieux serait de reprendre contact par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

euh merci mais pas tres util comme comme taire: c'est pas chat que j'ai eu thierry et télécommande toujours pas remplacée. Cous avez eu ce genre de mauvaise experience avec thierry?

 

 

[Edit @Boulaincour : merci de ne pas écrire en gras]

Bonjour @Boulaincour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom d'Orange. 

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Boulaincour,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.


J'ai validé, ce jour, l'envoi de votre nouvelle télécommande à votre domicile. 


Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !