le 25-01-2020 11:01
Bonjour, je suis tres mécontant de sosh car je viens de souscrire à une offre à 19,99€ et dès la premiere facture on m'a ajouté 5.33€ d'option que je n'ai jamais souscrit. impossible de contacter le service client au 3900 ou 3976 on me renvoie sur le site internet et impossible d'avoir le ichat. Pourtant mon navigateur Chrome est bien a la derniere version et mon anti virus Avast ne doit pas le bloquer puisque ça a dejà fonctionné!
pour en revenir aux options j'ai bien désactivé les appels sur les mobiles depuis mon fixe et toutes les autres options mais pour etre sûr j'ai vérifié plusieur minutes après et oooh surprise seules quelques options ont été déactivées!
Je n'ai vraiment pas confiance!
j'aimerai me faire rembourser quelqu'un peut-il me dire comment faire?
D'avance merci pour votre aide.
le 25-01-2020 11:59
Bonjour @Dan66750
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h