La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

internet

Bonjour

J'ai souscrit un pass evasion pour partir au Maroc de 29€. Mais je n'ai jamais pu profiter de connexion intternet même avec l'indication 3 ou 4 G sur mon portable. Il fallait que je sois en wifi quelque part pour pouvoir communiquer avec internet. Or je suis en itinérance totale et cela ne me convient pas.

Pourquoi ça ne marche pas ? J'ai le sentiment d'avoir payé 29€ pour rien. Puis-je être remboursé ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @emef,

 

Il aut faire une réclamation et demander le remboursement du pass si vosu n'avez en effet pas pu en profiter, appel ou sms ou data..

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci. Mais j’ai pu profité des appels et sms. Je n’en étais pas sûr car je ne pouvais pas vérifier ma conso. C’est seulement internet qui était défaillant. Tant pis mais je ne renouvèlerai pas l’expérience je pense. Merci je vais essayer votre solution. Il faut que je trouve comment faire...