annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas commandé la boite sosh! je n'ai rien commandé!

bluesbalbis
Aspirant sosheur

bonjour j'ai reçu hier un texto disant "info sosh: merci d'avoir choisi la boite sosh. le code accès à votre suivi de commande est le 7KG7CFOIRG10" ors je n'ai rien souscrit et aujour'hui j'ai reçu un texto disant "orange info:votre colis FV262372489RF est disponible jusqu'au 28/09/2018 au relais CARREFOUR MARKET, Rue de la Petite Garlière, LES SABLES D'OLONE" ors je n'ai rien commandé et j'habite sur Paris. Quand j'ai mis le code il apparaît un mail renseigné que n'est pas le mien

1 réponse1

Sue Tirami
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ca ressemble fortement à quelqu'un qui a souscrit et s'est trompé en donnant le numéro de portable.

 

 

Vous pouvez éventuellement contacter la personne sur l'adresse mail que vous avez trouvé sur la page de suivi pour l'informer de l'erreur et qu'elle fasse rectifier les coordonnées.

 

Sinon il vous reste le chat afin de demander que votre numéro soit retiré de ce dossier qui n'est pas le vôtre.

- Commencez par désactiver vos bloqueurs de pubs sinon le chat ne marche pas.

- Cliquez sur "Aide et contact" en haut du site Sosh

- Dans la barre de recherche, tapez "modifier coordonnées"

- Descendez dans la page et cliquez sur le choix "la boîte Sosh"

- Cliquez sur le gros bouton jaune "Chatter avec un conseiller"

 

Il vous faudra ensuite attendre qu'un conseiller soit disponible pour lui expliquer votre souci.