le 01-10-2021 07:28
bonjour à tous , j'ai un problème qui horripile depuis que je suis chez Sosh ; quand je mets un Mails en indésirable ils reviens toujours ..de même sur d'autres .
alors je pense que sa ne sers à rien j'avais déjà signalé le problème , est rien n'a changé ça m'énerve de plus en plus au point de changé opérateur , merci de vos réponse.
le 01-10-2021 08:25
le 01-10-2021 08:40
Bonjour @totoche359
Utiliser l'adresse et le service mel d'un FAI c'est de toutes façons déconseillé : on perd tout lors d'un changement.
Prenez donc votre propre nom de domaine et le service courriel qui va avec, vous n'en changerez plus jamais.
le 05-10-2021 20:05
@toine48 a écrit :Bonjour @totoche359
Utiliser l'adresse et le service mel d'un FAI c'est de toutes façons déconseillé : on perd tout lors d'un changement.
Prenez donc votre propre nom de domaine et le service courriel qui va avec, vous n'en changerez plus jamais.
Bonsoir Toine48 ,merci pour votre réponse , qui me semble appropriée mais là-dessus c'est du chinois , pouvez vous me détailler la procédure merci,
le 05-10-2021 20:24
Bonsoir,
(C'est moi avec un autre pseudo)
Je suis client Infomaniak, donc par exemple vous allez ici :
Vous choisissez votre nom de domaine (par exemple Totochedu33.fr et pour quelques euros par an vous aurez une adresse (par exemple contact@totochedu33.fr) et d'autres services.
Les FAQ sont disponibles sur le site de l'hébergeur.