annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre boite internet 9.99 ADSL puis FIBRE

franfr57
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis intéréssé par l'offre boite internet à 9.99€.

Je suis en ADSL pour l'instant et la fibre arrive début d'année prochaine chez moi.

Est ce que je peux souscrire à l'offre et avoir la fibre dès qu'elle sera disponible chez moi en restant à 9.99€ ?

 

Merci.

14 réponses14

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @franfr57

 

oui en effet c’est possible mais le prix en fibre avec la remise sera de 19,99€ Quand tu souscrira  et non 9,99€ qui est le prix uniquement au lancement avec -10€ nouveau client et -10€ lancement de l’offre :Content: 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je ne peux donc pas bénéficier de l'offre avec la FIBRE à 9.99€ en passant en ADSL puis FIBRE ?

 

Moi j'y suis pour rien si Orange traine pour FIBRER xd

lesnox
Top Contributeur

@franfr57 L’offre fibre pour le lancement n’est pas à 9,99€ mais à 19,99€ ! Soit 10€ de remise... ceci reviendra donc au même que ce que j’ai dit avant ! Souscrivez à l’adsl Puis passer à la fibre quand elle sera là :ClinDoeil:

 

 

Lesnox 

 

Ps: la remise de 10€ est valable 1 an.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je ne comprends pas quand je vais dans Boite Internet, sur le premier onglet fibre je lis cela :

 

PROMO DE LANCEMENT

À partir de

9 ,99 € /mois

pendant 12 mois puis 29,99 €/mois

Location Livebox incluse

Sans engagement

lesnox
Top Contributeur
Oui mais si vous aller plus loins dans la commande cela sera afficher à 19,99€ pour la fibre :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'arrive pas aller plus loin donc je ne peux pas dire.

Pourtant c'est bien écrit à partir de 9.99 c'est une erreur ?

lesnox
Top Contributeur
Beaucoup de monde, il ce peut que cela bug...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Un bug? je pense surtout que vous ne connaissez pas les nouvelles offres et que vous répondez au hasard. Le mieux serait de renvoyer les gens vers le chat.

lesnox
Top Contributeur

Pourquoi ce propos @franfr57 ??? 

 

Je viens d’avoir dés précision @franfr57, l’offre est bien à 9,99€ en fibre pour le lancenrt -10€ nouveau clients et -10€ lancement durant 12 mois. Si vous souhaiter souscrire à l’adsl puis à la fibre vous garderez les 10€ de nouveau client mais vous ne pourrez pas avoir les 10€ de lancement fibre ! Sauf si cela est dispo ou vous soucriver.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!