annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne réseau = geste commercial ?

Emmypl
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Panne réseau du mardi 16/03/2021 à 9h59 qui devait être réparé pour vendredi 19/03/2021 donc ce jour mais

j'ai la joie de m'apercevoir que cette date a été repoussé au mercredi 24/03/2021.

 

Comme vous le savez nous sommes nombreux à être en télétravail et ce genre de perturbation doit être une priorité absolument pour de nombreux travailleurs.

Je suis contraint de faire une partage de connexion via mon téléphone mobile et c'est loin d'être la solution la plus adaptée.

 

Je pense qu'un geste commercial sur ma future facture serait le bien venu  car 1 semaine sans internet sans télé à 30€ c'est trop.

 

En vous remerciant par avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Emmypl

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h