réinitialisation livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2018 10:58
Bonjour,
Après un changement de box, je n'arrive pas réinitailiser la nouvelle livebox4, le code d'identification est refusé.
Comment faire pour avoir les identifiants corrects pour utiliser et configurer les applications en relations avec ma elle.
Cordialement,
LOTIE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2018 11:27
Bonjour Lotie,
En cas d'échange (en théorie), les paramètres de la précédente Livebox sont restaurés automatiquement (voir ici). Si vous avez accès à votre espace client Sosh, vous pouvez vérifier les identifiants depuis la section "Equipements" puis "Internet".
Côté Livebox, deux procédures peuvent aider :
- Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion
- Livebox 4 : activer la connexion manuellement en cas de problème d'installation
A défaut, il faudra sans doute contacter le support (tchat) ou attendre qu'un conseiller intervienne ici.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2018 13:36
merci de ta réponse, il manque un caractère à mes identifiants sur le courrier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2018 13:47
Du coup avec celui affiché via l'espace client, c'est bon ?
