le 07-12-2020 15:42
Bonjour,
Dans mon forfait box sosh, je tente de résilier l'option TV pour ne garder que le téléphone et internet.
Lorsque je clique sur l'option pour la résilier, un message m'indique que cette opération n'est pas possible en ligne et qu'il faut contacter un conseiller par Chat.
Or, je ne retrouve pas cette option bien qu'ayant cherché longtemps (j'ai suivi les conseils dans le forum)
Comment procéder ?
Merci.
le 07-12-2020 22:41
Bonjour @Philippe92700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h