annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiler l'option TV (box sans tv)

Philippe92700
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Dans mon forfait box sosh, je tente de résilier l'option TV pour ne garder que le téléphone et internet.

Lorsque je clique sur l'option pour la résilier, un message m'indique que cette opération n'est pas possible en  ligne et qu'il faut contacter un conseiller par Chat.

Or, je ne retrouve pas cette option bien qu'ayant cherché longtemps (j'ai suivi les conseils dans le forum)

Comment procéder ? 

 

Merci.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philippe92700 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h