le 18-10-2024 21:24
Bonjour,
J'aimerais souscrire chez Sosh sauf que les conseillers en chat sont incapables de répondre à mes questions clairement et impossible d'appeler apparemment.
On me demande de choisir une date d'activation quand je suis les étapes de souscription mais quand je demande à un conseiller en chat on me dit que ça peut être activé avant la date ou après (en gros ça sert à rien de choisir quoi).
Sauf qu'on me dit aussi que mon ancien opérateur (SFR) sera coupé avant qu'on ne m'active ma ligne Sosh donc que je peux passer plusieurs jours sans internet.
Ca donne pas envie cette histoire...
le 18-10-2024 21:37
Bonjour,
Abonnement mobile ?
Je pense que tu as mal compris. On te demande de choisir une date de portage du numéro ET de résiliation automatique simultané de l'ancien abonnement.
Tu recevras une SIM à activer dès réception, mais tu peux continuer à utiliser ton ancien abonnement jusqu'à la date de portage du numéro choisie (et qui n'a pas de raison d'être lointaine, autant prendre la première date proposée).
le 18-10-2024 22:39
Je parle d'un abonnement internet en adsl pardon
le 18-10-2024 22:42
OK, message déplacé car en plus de ne pas dire clairement de quoi il s'agissait, tu avais posté dans la section "forfait mobile"...