le 03-04-2020 18:00
Bonjour,
Suite à la rupture avec copine, j'aimerai résilier ma boite sosh, mais en cette période je ne peux pas chatter avec un conseiller.
Il y a noté qu'il faut un conseiller si on pense que nous ne devons pas payer les frais de résiliation. En effet, en attendant de retrouver
un appartement je suis repartie chez mes parents et donc plus d'utilité de la boite sosh étant donné que mes parents l'on déjà.
Je ne voudrais pas continuer à payer, puisque je n'utilise plus la boite sosh depuis 1 mois, mais impossible d'avoir quelqu'un ni adresse
mail.
Pourriez vous m'aider pour résilier avant laprochaine échéance
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
bm49000
le 03-04-2020 19:23
Bonsoir @bm49000
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h