annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télésurveillance / téléassistance

Bidouille08
Sosheur actif

Bonjour !

Je suis en train de migrer vers la fibre sosh. J'ai vu à l'intérieur des documents qui m'ont été envoyés qu'il n'était pas possible d'avoir de service de télésurveillance avec ce contrat. Si j'ai bien compris, cela signifie qu'il m'est impossible de bénéficier de caméras qui surveillent mon domicile. Par contre, petite question idiote : est-ce que sosh empêche aussi d'avoir ce qu'on appelle la téléassistance (c'est un service qui permet à une centrale d'aider par exemple une personne âgée qui tombe ou une personne malade qui peut nécessiter une intervention externe) ?

Voilà ma question toute simple et un peu bête, mais on ne sait jamais !

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout cela est possible, ça peut dépendre de comment c'est techniquement réalisé.

A noter que Orange vend le service "maison protégée" et donne comme prérequis d'avoir un accès Internet quelconque, pas forcément chez Orange.

A noter qu'il n'y a pas de garantie de continuité de service sur les offres Sosh, et les offres grand public en général, donc Orange se décharge ainsi de toute responsabilité en cas de service de télésurveillance/téléassistance non rendu s'il y a une panne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout cela est possible, ça peut dépendre de comment c'est techniquement réalisé.

A noter que Orange vend le service "maison protégée" et donne comme prérequis d'avoir un accès Internet quelconque, pas forcément chez Orange.

A noter qu'il n'y a pas de garantie de continuité de service sur les offres Sosh, et les offres grand public en général, donc Orange se décharge ainsi de toute responsabilité en cas de service de télésurveillance/téléassistance non rendu s'il y a une panne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse ! Très belle année 2024