le 08-05-2020 10:34
J'ai reçu le sms de sosh pour activer le lien bl2.orange.fr.
réponse : service indisponible
appel support sosh (echat) mardi 28/4, réponse : vous disposerez des 10GO sous 48 heures
sans effet
appel support sosh (echat) mercredi 6/5, réponse : vous en disposerez dans les trois heures!
sans effet
moyennnant quoi, j'aurai droit à un paiement de hors forfait ...
A qui faut-il s'adresser, pour bénéficier de cette offre qui me semble au vu des nombreuses réactions de la communauté bien compliqué à obtenir
je crains la suite sachant que cette offre s'éteint le 11 mai
merci de m'aider
le 08-05-2020 11:00
le 15-05-2020 18:35
Bonjour
Gentil de me proposer de payer un complément pour obtenir quelques GO supplémentaires
Ce n'était pas évidemment la réponse attendue
Ce que je craignais est arrivé, nous sommes le 15 mai et pas de 10GO supplémentaires COVID
Etait ce une annonce du style promesse qui n'engage que ceux qui y crois
Eh bien j'y ai cru
Est ce que les services sosh concernés pourraient me donner une explication ça serait bien aimable à eux.
Je retiens d'ores et déjà que le tchat n'a pas répondu à ma demande bien que là encore deux promesses m'aient été faites
Dans l'attente de réponse à cette bouteille à la mer
le 15-05-2020 18:35
Simplement hors sujet
le 15-05-2020 18:53
Bonjour @sand4535
je ne suis pas hors sujet puisque je vous ai répondu le 8 mai et que les gigas offert l'était jusqu'au 11.
Maintenant c'est trop tard.
bon week end.