10 Go supplémentaire Covid-19forfait

konix
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai totalement consommé mon forfait internet et je voulais bénéficier de l'offre des 10 Go supplémentaire.

J'ai recu le SMS, je click sur le lien, je me connecte et j'arrive sur : " désolé, cette page est momentanément indisponible. Pour finaliser votre ajout d'option, merci de contacter Sosh hhtps:/assistance.sosh.fr"

Que faire avec ça ?

J'ai besoins d'internet pour pouvoir travailler

 

Merci d'avance

4 réponses4

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @konix 

 

Si vous avez reçu le SMS avec le lien de rechargement, je vous invite à re cliquer dessus aujourd'hui, cela devrait fonctionner :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Al9276
Sosheur occasionnel

Même problème aujourd'hui.... 😠

Sosh une solution ? 

Bonjour déjà !

@Al9276 

 

Cherchez sur le forum : les réponses s'y trouvent.

 

Sinon contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Al9276
Sosheur occasionnel

Oui j'ai regardé, j'ai cherché, ça ramène toujours à la même page pour avoir les 10go offert. Mais lorsque je clique pour profiter de l'offre, le site est momentanément indisponible....