10GO GRATUIT

rizzi
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai déjà signaler  le 08/04 sur ce site  ainsi que par le Tchat avec SOSH que je n'avais pas reçu le mail pour les 10 go gratuit suite COVID 19 , on m'a bien signaler sur le Tchat que j'y avais droit  avec ma formule à 9,99e mais rien ne se passe  alors que j'aurai dû recevoir le sms dans les 24h .  Qui aurait le solution pour ce problème  ou bien dois-je  conclure que c'est une arnaque de SOSH/ORANGE? Impossible de les recontacter.

 

Merci de vos réponses

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @rizzi 

 

Dans ce cas, reprenez contact avec un conseiller : vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Contexte-COVID-19-bénéficier-des-10Go-d-int...

 

 

Les messages privés seront supprimés.