le 14-04-2020 09:12
Bonjour
Mon fils a effacé le sms qui permet l'activation des 10go offerte.
Comment en obtenir un nouveau?
Merci de votre aide
le 03-05-2020 09:54
Bonjour
J'ai utilisé ce lien https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts
Ensuite je n'ai pas reçu de sms et en recevant ma facture je me suis aperçu que cette offre avait été activée automatiquement après avoir utilisé mes data de mon forfait.
Attention je crois qu'à présent les 10go sont à utiliser jusqu'au 11 mai et non pendant un mois après activation.
le 04-05-2020 19:19
Bonsoir @Zipcore,
Avez-vous contacter le tchat pour confirmation si avez reçu les 10GO d'une manière automatique sans vous rendre compte ?
AlexandreK
le 04-05-2020 19:21
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @Zipcore,
Avez-vous contacter le tchat pour confirmation si avez reçu les 10GO d'une manière automatique sans vous rendre compte ?
AlexandreK
Non mais je m'en suis rendu compte sur ma facture
le 05-05-2020 18:29
Bonsoir @Zipcore,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
le 05-05-2020 19:06
Bonsoir @Asbondyjudo,
Je souhaite vous informe que le SMS avec le lien étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
AlexandreK