10go gratuit perte sms

Zipcore
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Mon fils a effacé le sms qui permet l'activation des 10go offerte.

Comment en obtenir un nouveau?

 

Merci de votre aide

14 réponses14

Bonjour 

 

J'ai utilisé ce lien https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

Ensuite je n'ai pas reçu de sms et en recevant ma facture je me suis aperçu que cette offre avait été activée automatiquement après avoir utilisé mes data de mon forfait. 

Attention je crois qu'à présent les 10go sont à utiliser jusqu'au 11 mai et non pendant un mois après activation. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Zipcore,

Avez-vous contacter le tchat pour confirmation si avez reçu les 10GO d'une manière automatique sans vous rendre compte ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Zipcore,

Avez-vous contacter le tchat pour confirmation si avez reçu les 10GO d'une manière automatique sans vous rendre compte ?

AlexandreK


Non mais je m'en suis rendu compte sur ma facture

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Zipcore,

Je vous remercie pour votre retour.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Asbondyjudo,

Je souhaite vous informe que le SMS avec le lien étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg