118710

Karine50
Aspirant sosheur

bonjour, j ai été facturé d un appel que je n ai pas effectué pour un montant 19,79 euros vers le numéro 118710. Je sais que plusieurs forums ont été créé sur ce sujet mais aucun d entre eux n a eu pas réponse concrète. Il est hors de question que l on me facture cet appel, si sosh ne m apporte pas de solution j entamerai une procédure. Merci de votre prompte réponse 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Karine50 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Karine50 

 

Souscrivez à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maitrisez vos usages.

Les messages privés seront supprimés.