le 27-04-2020 11:27
bonjour, j ai été facturé d un appel que je n ai pas effectué pour un montant 19,79 euros vers le numéro 118710. Je sais que plusieurs forums ont été créé sur ce sujet mais aucun d entre eux n a eu pas réponse concrète. Il est hors de question que l on me facture cet appel, si sosh ne m apporte pas de solution j entamerai une procédure. Merci de votre prompte réponse
le 27-04-2020 11:39
Bonjour @Karine50
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2020 11:45
Bonjour @Karine50
Souscrivez à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maitrisez vos usages.