le 22-02-2021 21:30
Bonjour. J ai souscrit une offre chez sosh et fait une rétractation le lendemain car je m étais trompé de forfait. Ma rétractation a été validée par email. Je souscrit une autre offre, je précise avec portabilité de numéro. Le même numéro demander à l offre rétracter
Et aujourd hui on me demande 2 factures. Une pour l offre rétracter. Et l autre pour la nouvelle (logique)
Comment faire pour annuler la première facture vu qu il a rétractation. Merci pour vos reponses
le 22-02-2021 22:38
Bonjour @Tisa1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 22:41
Merci à vous
Je les contacte demain matin
Bonne soiree