2 factures pour une seule ligne

Tisa1
Sosheur occasionnel

Bonjour. J ai souscrit une offre chez sosh et fait une rétractation le lendemain car je m étais trompé de forfait. Ma rétractation a été validée par email. Je souscrit une autre offre, je précise avec portabilité de numéro. Le même numéro demander à l offre rétracter 

Et aujourd hui on me demande 2 factures. Une pour l offre rétracter. Et l autre pour la nouvelle (logique)

Comment faire pour annuler la première facture vu qu il a rétractation. Merci pour vos reponses

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tisa1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Tisa1
Sosheur occasionnel

Merci à vous

Je les contacte demain matin 

Bonne soiree