le 23-08-2021 11:19
Bonjour,
Depuis ce matin, les données 4G ne fonctionnent plus sur mon Iphone 8 même si l'icône 4G apparait bien
J'ai réinitialisé les réglages, redémarré le téléphone mais cela ne change rien. J'ai un forfait 20Go et il n'est pas consommé ...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
le 31-08-2021 13:34
Oui j'ai fait cette opération de réinitialisation des paramètres resaux hier soir mais le problème est toujours là
le 31-08-2021 15:38
D'accord. En insérant votre SIM dans un autre mobile, le constat est-il le même ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 16:35
Effectivement sur un autre téléphone cela fonctionne bien. A priori un bug lié à la derniere mise à jour de iOS?
le 31-08-2021 18:47
Bonjour,
C'est possible.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile puis à tester de nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 20:10
la réinitialisation des paramètres reseaux ne résoud pas le probleme
le 01-09-2021 10:03
Bonjour @Darken79
Suite à votre retour, nous vous invitons à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud puis d'effectuer la restauration compète du téléphone.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 11:46
Bonjour
J'ai effectué une restauration complète du téléphone mais sans resultat 😢
le 01-09-2021 12:15
@Darken79
Si vous me confirmez que le dysfonctionnement se produit uniquement avec votre mobile et que le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise, je vous invite à nous communiquer votre adresse mail par message privé afin de procéder à la réparation de votre mobile qui se trouve dans sa deuxième année de garantie.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !