4g en europe

pikabon
Sosheur junior
Bonjour, j'ai un forfait 20go sosh. Je suis en Finlande donc zone Europe. Pour avoir de la 4g je dois activer données mobile en itinérante. Est ce normal ? De plus j'ai pris une option pass évasion car je poursuis mon voyage en Russie le 20 juillet. Comment faudra t' il que l'active ? Merci
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, l'internet mobile en Europe, ça reste de l'itinérance, même si ça n'est plus surfacturé.

 

Pour le pass évasion, il faut le souscrire au dernier moment car il est actif immédiatement pour un nombre limité de jours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @pikabon

 

en effet pour avoir accès à la 4G, il faut activer les donnée en itinérance. Pour votre pass, attention a bien avoir le sms de confirmation (vous l’avez peut-être déjà eux) car il y a un décalage entre la souscription et l’activation du pass.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
@ziv, on peut le souscrire en avance et choisir la date de debut de validité du pass :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


pikabon
Sosheur junior
Merci pour votre reponse

lesnox
Top Contributeur

De rien @pikabon et n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!