le 28-03-2021 23:53
Bonsoir.
Impossible d'activer mon offre Deezer, après avoir cliqué sur "activer mon offre", et après avoir renseigner le code recu par SMS (plusieurs fois), mon compte reste en version free.
Merci de m'aider.
le 29-03-2021 07:52
Bonjour @morfredus3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2021 10:33
Bonjour.
Merci pour cette indication (que j'avais déjà).
Finalement mon problème est réglé, maerci tout de meme
le 29-03-2021 11:19
Ravi pour vous ^^