Activation esim Apple Watch

Sarxx-One
Sosheur junior

Bonjour, 

J’ai changé d’Apple Watch avec l’option e-sim Watch et je ne parviens pas à l’activer sur la nouvelle montre. Le message suivant s’affiche quand j’essaie de l’activer via l’application Watch : « Une opération est en cours sur votre dossier. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. » J’ai contacté le service client qui a désactivé l’option dans mon forfait pour que je puisse la réactiver pour la nouvelle montre mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sarxx-One,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sarxx-One 

 

La procédure pour le transfert est la suivante :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Soit vous recontactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

J’ai appliqué la procédure avant de poster mon premier message et rien n’y fait. J’ai recontacté le service client aujourd’hui et la personne que j’ai eu me dis de voir avec Apple 🤷🏾

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sarxx-One,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que nous avons eus ensemble sur la Communauté Sosh et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés.

J’espère y voir briller les 5 me signifiant votre entière satisfaction.

Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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