le 02-07-2021 19:03
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément d'activer mon forfait cellulaire sur mon AppleWatch série 5 et iPhone XR.
Téléphone et montre sont à jour et l'option VoLTE est bien activée. Depuis l'application AppleWatch, les tentatives d'activation du forfait aboutissent sur le message : contactez le service client. Le service client ne me propose pas de solution. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a réussi à activer son forfait AppleWatch.
le 02-07-2021 23:31
Bonjour @ARem
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-07-2021 08:42
Je suis en contact via le chat depuis 1 semaine. Je n'arrive à obtenir aucune réponse ni explication ! Mon AppleWatch fonctionnait parfaitement en cellulaire sur SFR il y a deux semaines encore.
le 03-07-2021 11:42
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-07-2021 13:43
Bonjour,
Pour l'activation et le bon fonctionnement, il faut que les appels WIFI soient aussi activé en plus des appels 4G.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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