Activation forfait AppleWatch

ARem
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément d'activer mon forfait cellulaire sur mon AppleWatch série 5 et iPhone XR.

Téléphone et montre sont à jour et l'option VoLTE est bien activée. Depuis l'application AppleWatch, les tentatives d'activation du forfait aboutissent sur le message : contactez le service client. Le service client ne me propose pas de solution. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a réussi à activer son forfait AppleWatch.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ARem 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ARem
Sosheur occasionnel

Je suis en contact  via le chat depuis 1 semaine. Je n'arrive à obtenir aucune réponse ni explication ! Mon AppleWatch fonctionnait parfaitement en cellulaire sur SFR il y a deux semaines encore.

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Pour l'activation et le bon fonctionnement, il faut que les appels WIFI soient aussi activé en plus des appels 4G. 

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !