annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible du forfait cellulaire Apple Watch

Jean-Baptiste2
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque je tente d'activer le forfait cellulaire sur ma montre connectée. Cela fait plus d'une semaine que le message d'erreur suivant apparait : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client." 

Pour information j'ai bien les appels wifi ainsi que la VoLTE d'activer dans les paramètres de mon téléphone.

Merci de votre aide.

 

Jean-Baptiste

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jean-Baptiste2 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre montre et de votre mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !