le 28-12-2022 10:48
Bonjour,
J'essaie d'activer le forfait cellulaires sur mon Apple Watch et j'ai le même message d'erreur :
Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
J'ai tenté a plusieurs reprises de joindre le service client mais en vain.
L'assistante technique ne prend pas en charge mon dossier.
J'ai souscris à l'option multi sim et j'ai bien le forfait adéquat
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
29-12-2022 11:11 - modifié 29-12-2022 11:22
Bonjour @Flo061,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !