le 28-12-2022 11:07
Bonjour
J'essaie d'activer le forfait cellulaire d'une Apple Watch SE (2022) jumelée à un iPhone XR.
J'ai, tout d'abord, pris une option sur le site SOSH, avant de découvrir qu'elle n'était pas adaptée. Bref, aussitôt résiliée.
Mais mon Iphone a perdu la 4G, l'accès à Internet, et les appels WIFI pendant une journée...
Aujourd'hui, tout est revenu à la normale.
Mais, en passant, par l'application Watch, le bouton "Activer le forfait cellulaire" m'envoie sur une page Orange qui prétend que la VoLTE n'est pas active.
J'ai, bien évidemment, aussitôt vérifié dans les réglages de l'iPhone. Je ne comprends donc pas.
Y a t-il un simple temps d'attente pour que la VoLTE du téléphone soit étendue à la Watch SE ?
Ou alors, faut-il passer par l'assistance ?
Merci par avance pour toute réponse
le 28-12-2022 18:51
Bonjour @Yakousamasoutra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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