le 23-03-2020 16:40
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce sms
( Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1,99 EUR/semaine) souscrit le 16/03. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia) alors que je n ai rien souscrit qu elle est là démarche pour faire annuler cette facturation? Merci de votre aide
le 23-03-2020 17:58
Bonjour @Mathieu311
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
le 23-03-2020 18:24
@Chamalow a écrit :Bonjour @Mathieu311
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Bonjour le lien pour le remboursement est introuvable j’ai par contre bloqué le reste.
Merci pour votre aide